Pronostics et prévisions de la Euro 2024

Matchs à venir !

D'autres pronostics de match seront bientôt disponibles. Veuillez réessayer plus tard.

Pronos de l'Eurocup 2024

Après un an de retard, l'EURO 2024 est arrivé. Le premier tournoi international d'Europe débutera le 11 juin et se terminera le 11 juillet dans le majestueux stade de Wembley. Une seule équipe sur 24 pourra soulever le célèbre trophée Henri Delaunay. Les experts de PepeBet analyseront les événements du tournoi un par un pour vous offrir les meilleurs pronostics pour l'Euro 2024.

Quelles sont les équipes favorites ?

Selon diverses statistiques et les résultats récents, les 10 favoris pour remporter le tournoi sont, par ordre de préférence : la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Italie, la Croatie et enfin le Danemark.

Équipe nationale française

Tous les bookmakers donnent la France avec Mbappé et Griezmann comme favoris, qui seront renforcés par la convocation de Benzema, absent depuis plusieurs années. L'équipe nationale française est en grande forme et espère réitérer la victoire de la Coupe du monde 2018 lors de cet Euro 2024. Le revers de la médaille pour les Bleus est qu'ils ne joueront aucun match à domicile. Malgré cela, nos pronostics pour le championnat d'Europe les donnent comme grands favoris après une Angleterre en pleine résurgence.

Équipe nationale d'Angleterre

L'équipe d'Angleterre, entraînée par Gareth Southgate, aborde ce tournoi en tant que second favori. Et ce n'est pas étonnant, ils ont une très grande équipe, pleine de jeunes joueurs avec beaucoup de qualité. La grande base de cette équipe est celle qui a réussi à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2018, où elle s'est inclinée face à la Croatie de Modric. Aujourd'hui, ils se sont beaucoup améliorés par rapport à cette équipe et ont de grandes stars comme Jadon Sancho, Alexander-Arnold, Jack Grealish ou Phil Foden. Les prévisions pour l'Euro 2024 sont en leur faveur, notamment parce qu'ils jouent la plupart de leurs matches à domicile.

Équipe nationale de Belgique

Les Diables rouges ont réussi à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde Russie 2018 et à terminer à la troisième place. Dans ce championnat d'Europe, les parieurs les placent en troisième position et ils ont de bonnes chances d'aller loin en finale. Depuis plusieurs années, ils disposent d'un effectif composé de joueurs très expérimentés tels que Hazard, De Bruyne, Mertens et leur grand attaquant Romelu Lukaku. Ils ont également l'un des meilleurs gardiens de but du monde en la personne de Thibaut Courtois.

Des surprises possibles avec les prédictions de l'Euro 2024

Derrière ces trois équipes, les pronostics de l'Euro donnent 3 équipes favorites : Espagne, Portugal et Allemagne. Parmi ceux-ci, le Portugal a un peu plus de faveur après avoir été le champion en titre de l'Euro 2016 et de la première Uefa Nations League. L'Espagne et l'Allemagne ont toujours une chance d'aller loin. Il est vrai qu'il s'agit d'équipes très récentes, mais elles ont toujours de grands joueurs. Derrière eux se trouvent l'Italie et les Pays-Bas. Chez PepeBet nous avons beaucoup de confiance dans l'équipe transalpine, ce n'est pas pour rien, ils ont déjà fait 26 matchs sans perdre et ils peuvent créer une surprise, comme ils l'ont fait en 2006.