Pronostics pour la Coupe du monde Qatar 2022

Matchs à venir !

D'autres pronostics de match seront bientôt disponibles. Veuillez réessayer plus tard.

Pronos foot du Tournoi de la Coupe du monde

Chez PepeBet, nous voulons que vous gagniez de l'argent avec les paris et c'est pour cette raison que nous vous offrons les meilleurs pronostics pour la Coupe du monde Qatar 2022 totalement gratuitement. Nous avons des pronostics pour tous les matchs de qualification qui auront lieu en Europe du 24 mars au 16 novembre 2022, puis les barrages auront lieu. Les barrages comprendront les 10 finalistes et les deux premiers des qualifications de la Ligue des Nations.

Les matches de la zone UEFA sont des rencontres à fort taux de buts - pour la Coupe du monde en Russie, la moyenne des buts marqués était de 2,94. Par conséquent, un pari gagnant serait un Plus de 2,5 buts. Mais, comme vous le comprendrez, ce n'est pas le cas pour toutes les équipes nationales. Dans ces cas-là, les pronos foot de PepeBet sur la Coupe du monde Qatar 2022 sont là pour vous aider.

Parier avec PepeBet et vos pronostics

Nos pronostics ont un pourcentage élevé de précision car nous les basons sur les statistiques, le H2H, la forme récente des différentes équipes nationales. Ainsi, les pronostics de PepeBet sont la meilleure option pour un pari sûr.

Un facteur important dans ces éliminatoires de la Coupe du monde est de savoir si le match a lieu à domicile ou à l'extérieur. Certains pays obtiennent d'excellents résultats chez eux, mais lorsqu'ils voyagent à l'étranger, les résultats ne sont pas aussi bons. Le dernier facteur que nous prenons en compte est la composition de l'équipe et les joueurs blessés ou suspendus. Pour établir nos pronostics pour la Coupe du monde Qatar 2022, nous prenons en compte les absents. Ceci dans une petite équipe peut être décisif, la Pologne sans Lewandowski perd beaucoup de pourcentage de victoire.

Finales de la World Cup de la FIFA

Les finales auront lieu au Qatar et se dérouleront du 21 novembre au 18 décembre, date à laquelle aura lieu la grande finale.

La phase de groupe

Cette phase est prévue du 21 novembre au 2 décembre dans les stades suivants : Khalifa International Stadium, Al Bayt Stadium, Al Thumama Stadium, Lusail Stadium, Al Rayyan Stadium, Ras Abu Aboud Stadium, Education City Stadium et Al Janoub Stadium.

Les huitièmes de finale

Ils seront joués entre le 3 et le 6 décembre. Les stades n'ont pas encore été déterminés.

Les quarts de finale

Les matchs sont actuellement prévus les 9 et 10 décembre dans les stades suivants : Al Thumama Stadium, Lusail Stadium, Al Bayt Stadium et Education Stadium.

Demi-finales

Au stade Bayt et au stade Lusail les 13 et 14 décembre.

Grande finale de la Coupe du monde Qatar 2022

A jouer le dimanche 18 décembre au stade Lusail. Ce match donnera naissance au prochain vainqueur de la Coupe du monde, en remplacement de l'équipe nationale française.