Coupe du Roi - pronostics et prévisions

Matchs à venir !

D'autres pronostics de match seront bientôt disponibles. Veuillez réessayer plus tard.

Découvrez les pronos pour la Copa del Rey 2022

La Copa del Rey est une compétition de football très prestigieuse à laquelle participent des clubs espagnols et qui existe depuis 1903. Elle a changé de nomenclature au fil des ans, passant de la Copa del Ayuntamiento de Madrid à la Copa de Su Majestad El Rey Alfonso XIII (Coupe de Sa Majesté le Roi Alfonso XIII). Pendant la deuxième république, il a été rebaptisé Copa del Presidente de la República ou simplement Copa de España. À la chute de la 2e République et au début de la dictature de Franco, elle a été rebaptisée Copa de S.E. El Generalísimo.

Avec l'arrivée de la démocratie, elle est devenue la Copa del Rey (Coupe du Roi).

Format de la compétition

Il est utile de connaître le format particulier de cette coupe pour faire un pronostic 100% fiable de la Copa del Rey. Chaque année, plus de 100 équipes y participent. Jusqu'aux quarts de finale, les matches se joueront sur le terrain de l'équipe de la catégorie la plus basse en un seul match. Dans le cas d'une même catégorie, il s'agira d'un tirage au sort pur, sur le terrain de la première équipe sortie du tirage au sort.

Pour cette raison, ce tournoi est connu sous le nom de "Tournoi KO". De nombreuses équipes de La Liga sont tirées au sort contre des équipes de deuxième division ou d'une division inférieure. Le vainqueur de la coupe sera qualifié pour l'UEFA Europa League la saison suivante. S'ils sont déjà qualifiés pour l'Europe en vertu de leur position dans la LaLiga, la place en Europa League est attribuée à l'équipe la mieux classée du championnat qui n'est pas encore qualifiée.

Conseils pour vos paris sur la Copa del Rey espagnole

Bien que de nombreuses équipes se concentrent sur la Liga, la Copa del Rey est très populaire en Espagne et les surprises, étant les premiers tours uniques, sont garanties. Comme nous le faisons toujours chez PepeBet, nous prenons en compte la forme, les statistiques et l'historique des confrontations entre les équipes pour générer nos pronostics sur la Coupe du Roi.

Cependant, prédire un résultat dans cette compétition est très complexe, des équipes comme le Real Madrid, Séville ou le FC Barcelone ont parfois perdu contre des équipes de deuxième division. En général, s'il y a un club important dans cette compétition, c'est l'Athletic Club, l'une des équipes ayant le plus de trophées de la Copa del Rey dans son armoire à trophées.

Quand les pronostics de la Coupe du Roi seront-ils disponibles ?

Les pronostics pour cette compétition de la Copa del Rey apparaîtront à l'approche des matchs à élimination directe. Habituellement, nous publions notre bloc de pronostics plusieurs jours avant le match. De cette façon, nous disposons des informations les plus récentes et les plus actualisées sur les blessures des joueurs, les blessures, les suspensions...

Nous disposons d'un large éventail de statistiques actualisées pour que vos paris et nos pronostics soient aussi précis que possible.